Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi
Fondateur du Forum
Daichi


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans le monde des Chocobos...

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:35

DRAGON BALL par Akira Toryama

Les aventures de sangoku se déroule sur 3 saison, DB (dragon ball), DBZ (dragon ball z) et DBGT (dragon ball gt).



Dragon Ball 274px-Dragon_ball_logo

Synopsis: Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres.


Dragon Ball 274px-Dragon_Ball_Z_Logo

Synopsis: Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi.[1] Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.


Dragon Ball 100555dragonballgt_logo_lg.jpg_320_320_0_9223372036854775000_0_1_0

Synopsis: L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant. Suite à un vœu raté de Pilaf, Son Goku redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. Si il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks et Pan à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.



Personnage: Le monde de Dragon Ball renferme des centaines de personnages, je vous propose de vous rendre ici pour des infos sur les personnages de l'histoire.

Le site Officiel: Arrow Ici

Toujours amené à combattre des ennemis de plus en plus forts tels que Freezer, Cell ou encore Boo, Son Goku finit par devenir l'un des combattants les plus puissants de l'univers et même de l'au-delà.

Dragon Ball DRAGON-BALL-Z
Revenir en haut Aller en bas
https://blazer-drive.forumgaming.fr
[T]homas
Modérateur
[T]homas


Messages : 219
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 27
Localisation : 44

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:40

Ha Dragonball mon tout premier manga ! J'avais 6 ou 7 ans XD

J'aime bien tes image et ta présentation !

Hélas cette série est finie ... Mais un nouvelle édition de manga en couleur est parue (elle retrace l'aimé et les image sont magnifique je te le conseil)

Autrement j'ai éditer ton post car l'url tu n'avais pas bien entrer les balise Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Divertissement :: Mangas/Animés-
Sauter vers: