Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kuroki et Ginga (titre provisoire)

Aller en bas 
+3
ginga
kakutan
Mathieu
7 participants
AuteurMessage
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:51

Première fanfiction mais dites tout ce que vous avez à dire, laisser les coms dans ce sujets ^^.

Voici l'introduction:

L'histoire qui suit et inventer de toute pièces mais elle est composé de personnages inventer par Seishi Kishimoto pour son manga: Blazer Drive. Mon histoire débute dans le passé de Blazer Drive, au moment où Kuroki arrive au quartier général de la section 3 ou il à était convoquer par la chef de district "Melon".

Chapitre 1 : Une rencontre


Kuroki était âgé de seulement 11 ans mais il était déjà un Blazer. Papaye, sa chef de district l'avait convoquer dans son bureau qui était quelque peu bizarre. Arriver devant la porte d'entrer il s'arrêta, il avait entendu des voix parler, il plaqua son oreille à la porte pour pouvoir écouter ce que Papaye disait à une autre personne dont il ne connaissait pas la voix mais il savait que s'était un garçon.
" ...je suis un quoi ? s'exclama la voix inconnue.
- Tu es un Blazer, cela désigne un groupe de personnes qui peuvent contrôler les mystickers et s'en servir, répondit Papaye.
- Alors vous voulez dire que la rumeur était donc vrai et que je peut coller des mystickers sur ma peau ? demanda la voix de garçon.
- Oui c'est bien ça Ginga. "
Kuroki savait désormais que le garçon s'appelait Ginga. D'après sa voix il devait avoir environ 13/14 ans, Kuroki l'avait deviner car la voix de Ginga était en trin de muer.
" La personne avec qui tu fera équipe et qui t'apprendra ce que tu doit savoir sur les mystickers à 3 ans de moins que toi, il s'appelle Kuroki et devrait déjà être là. "
L'intéresser qui se trouvait derrière la porte fit un bond pour deux raisons : la première est qu'il aller avoir un équipier plus vieux que lui à qui il devrait tout apprendre et la deuxième était le fait de savoir que la chef pouvait être très sadique quand on ne faisait pas ce qu'elle demander. Il toqua à la porte et entendit Papaye lui dire d'entrer, il pausa sa main sur la poignée et la tira. En face de lui se trouvait Papaye sa chef de district vêtu d'une tenue noire, très ouverte et elle tenait un fouet qui laissait apparaitre son côté sadique. A côté d'elle se trouver Ginga, il était vêtu d'une chemise jaune et d'un jean bleu foncé accompagner d'une paire de chaussure blanche qui contrasté bien avec le pantalon. Il portait aussi une paire de lunette de vue ovale et il avait des cheveux mi-long d'un noir profond.
" Quand on parle du loup, il arrive, Ginga voici Kuroki, c'est le garçon d'on je t'ai parler. Kuroki voici Ginga, il sera ton équipier et tu devra le for...
- Je suis déjà au courant, répondit Kuroki en coupant la parole à Papaye car il n'avait pas envie de réentendre ce qu'il devait faire.
- Je vois que tu as encore écouter à ma porte, tu sais ce qui va t'arriver, répliqua Papaye.
- Oui, je sais. Je vais être ficeler et pendu au plafond par le ventre avec une corde, j'aurai une pancarte autour du coup indiquant " Je ne dois pas écouter à la porte de la chef de district et je suis une andouille ", dit Kuroki d'un ton las.
- Je vois qu'à force de te faire prendre tu connais ton châtiment par cœur mais je ne te punirais pas de suite car pour l'instant tu va allez voir Tenjik, vu que tu as déjà fait l'entrainement tu passera en premier, Ginga, tu attendra 5 minutes avant de suivre Kuroki et tu devras passer l'épreuve pour être réellement un Blazer de la section 3.
- Bien, répondirent en cœur les deux nouveau équipiers. "
Il y eu un silence qui ne dura pas plus de 10 secondes avant que Papaye ne s'exclame:
" Mais qu'est-ce que vous attendez, vous voulez que je vous ficèles et vous pende au plaf... "
Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que les deux garçons étaient déjà parti en courant. Une fois sortie du quartier général Ginga demanda à Kuroki.
" Au faite, où se trouve ce " Tenjik " ?
- Tu as un moyen de transport ?
- Oui j'ai un scooter.
- Tant mieux, va la chercher je t'attend ici, dit Kuroki. "
Ginga partit alors chercher son scooter et revins 5 minutes plus tard, ce n'était pas un modèle courant, il était d'un noir dorée et il avait une forme ressemblante à un aigle.
" Bel engin, déclara Kuroki.
- Merci, on y vas? répondit Ginga.
- Ouai, suis moi et ne me perd pas de vue, ce n'est pas parce que mon skate paraît pourri qu'il ne va pas vite. "
Les deux équipiers partirent donc en route pour allez voir Tenjik, tout le long du trajet il ne firent que parler de mystickers et Kuroki appris les bases à Ginga. Lorsqu'ils se furent arrêtés devant une animalerie à l'abandon, Kuroki s'approcha d'une niche, un chien lui lécha la main et ce décala comme s'il voulait le laisser passé. On aurait dit que Kuroki allez tomber dans les pommes, il dit alors:
" L'entrée ce trouve ici, dans 5 minutes rentre dans cette niche et passe dans le tunnel. Tu auras une énigme à passer. A tout a l'heure. "
Kuroki s'enfonça dans le tunnel au fond de la niche sans laisser plus d'explication à Ginga...


Chapitre 2 : Tenjik


Kuroki venait de laisser Ginga à l'entrer de la niche, il se trouvait maintenant à l'intérieur du tunnel. Au bout d'un petit moment il arriva dans une salle qu'il connaissait bien. Ayant déjà passé cette épreuve, il pris tout son temps pour la passer. Une fois qu'il eu réussi, il fit coulissait la porte sur la gauche puis il arriva dans un autre pièce où Tenjik l'attendait. Tenjik n'est pas un Blazer comme les autres, c'est un hérisson. Il demanda alors à Kuroki:
" Mais où est ton équipiers, je crois qu'il s'appelle Ginga non?
- Ouai, Papaye ma dit de le faire attendre cinq minutes devant le tunnel pour qu'il réussisse tout seul l'énigme.
- A je comprend mieux, regarde il pénètre dans le tunnel."
En effet, Ginga venait de passer par la niche pour rejoindre le tunnel qui menait à la pièce de l'énigme, il voyait cela à travers un écran reliait à une caméra. Quand il fut enfin arriver dans la pièce , l'accès au tunnel de la niche c'était boucher avec une porte. Il se trouver dans un salle spacieuse qui avait en son centre un diamant et il y avait aussi 2 mystickers, 1 d'électricité et 1 de lumière. En face de lui ce trouvait aussi une porte avec une sorte d'Akuma (démon, diable en japonais) sculpter dessus. Il avait la bouche et le yeux grands ouverts, ces derniers ressortaient beaucoup comparer au reste de l'œuvre mais ce qui gênait le plus Ginga, c'était le plafond très bas, il devait se plier pour passer. Il s'approcha du cristal qui trônait au centre de la pièce et il remarque une plaque avec écrit dessus " Quand l'électricité rencontre plusieurs lumières, leurs éclats l'ouvre. ". Ginga compris aussitôt qu'il s'agissait de l'énigme. Ensuite il s'approcha de la porte sculpter, elle lui faisait un peu peur mais il s'avança quand même pour là toucher. Sa texture le surpris, elle était bizarre, on aurait dit de la peau. Après cela il alla ramasser les deux mystickers puis il ce mit à réfléchir, " D'après l'énigme je dois faire rencontrer l'électricité avec plusieurs lumière, comment je pourrais faire sa ? Si seulement j'avais était plus attentif en cours de physique-chimie ! Réfléchis Ginga, réfléchis !".
Il passa plus de trois heures à essayer de se rappeler ses cours mais en vain, alors il fit les cent pas et relu pour la énième fois la plaque. C'est à ce moment là qu'il compris, enfin plutôt qu'il se rappela de son cour. Ginga récita alors " Pour obtenir plusieurs couleur de lumière, il faut diviser la lumière blanche à l'aide d'un prisme ".
Tenjik qui regardait ce que faisait Ginga, s'exclama alors en criant haut et fort:
" Il à enfin compris !!!!
- Je sais, répliqua Kuroki, pas besoin de me détruire les tympans !!! ".
De son côté Ginga se dit alors " Mais où vais-je trouver un prisme ? ". Il regarda alors le diamant et s'écria " Mais bien sur le diamant est un prisme !!! Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ? Quel imbécile que je suis ! ". Il colla alors le mysticker de lumière sous le diamant et se colla le mysticker d'électricité sur le bras droit. Il activa le mysticker de lumière puis celui d'électricité, il visa le mysticker de lumière à travers le prisme et il lâcha une décharge phénoménale, le mysticker de lumière qui combinait un mysticker électrique provoqua une explosion de lumière multicolore qui vint frapper les yeux de l'akuma et il eu un " TING " comme lorsque l'on ouvre une porte, la lumière enfin disparut Ginga se rendit compte que le diamant avait exploser en mille morceaux.
Tenjik et Kuroki restèrent bouche bée devant tant de puissance, jamais il n'avait vu un blazer dégager autant de puissance avec seulement deux mystickers de niveau un.
" Même toi qui es un génie, tu n'as pas autant de puissance ! , s'exclama Tenjik.
- Merci pour le compliment mais je crois qu'il nous réserve bien des surprise.
- Oui je le pense aussi, répondit finalement Tenjik au bout de quelques secondes. "
Pendant ce temps, Ginga s'approcha de la porte la fit coulisser et suivi un petit couloir qui menait dans une pièce assez spacieuse avec tout le confort, canapé, télévision, etc... Il vit aussi un hérisson sur l'épaule de Kuroki, ce dernier dit alors:
" Tu arrive enfin, mais bravo car il fallait faire ce que tu as fait. Faire exploser le diamant, tu es vraiment extraordinaire !!! Au faite l'hérisson sur mon épaule c'est Tenjik, c'est lui qui va te faire ton entrainement.
- Mais c'est un hérisson comment pour...
- Je suis un Blazer avant tout, répondit Tenjik en coupant la parole à Ginga.
- IL PARLE !!! s'exclama Ginga visiblement surpris.
- Bien sur que je parle, bon monte en haut grâce à l'échelle, ton entrainement commence de suite. Pendant ce temps Kuroki toi tu retourne dans la salle et tu change l'énigme je compte sur toi, n'oublie pas les mystickers et la statue, heureusement que j'avais prévu une énigme de secours en cas de case du diamant.


Chapitre 3 : L'entrainement


Ginga fit docilement ce que lui avait dit Tenjik. Lorsqu'il commença à grimper, il se demanda s'il arriverai à parvenir à la trappe en dessus de lui car l'échelle n'avait pas l'air très solide. Une fois arriver en haut de celle-ci, il poussa la trappe et fut ébloui par tant de lumière. Ses yeux mirent peu de temps pour s'habituer à ce changement et il eu la surprise de voir des arbres et d'entendre des oiseaux chantaient. Il était sous le charme qui fut rompit par Tenjik qui lui cria:
" Bon, tu bouge. On as pas toute la journée vu que tu as déjà passer pas mal de temps dans la salle de l'énigme. Il doit nous rester environ deux voir trois heures avant la nuit noire. "
Ginga sortit de sa rêverie et avança dans ce qui semblait être une clairière.
Pendant ce temps, Kuroki était en trin de ce battre avec la statue, il n'arrivait pas à là soulever. Il demanda alors a Tenjik:
" J'arrive pas à soulever la statue elle est beaucoup trop lourde pour moi demande à quelqu'un d'autre.
- Non, va chercher mon mysticker amplificateur de force infini dans mon armoire. Ensuite dépose la statue et remet le mysticker à sa place, et n'oublie pas de prendre celui de glace et celui de feu. Prend aussi celui de la porte de rechange, tu sais celui où elle à la bouche grande ouverte. Une fois que vous retournerez à la base je m'occuperai de l'irrigation de l'eau, répondit fermement Tenjik. "
Kuroki s'exécuta et mis bien cinq minutes pour tout mettre en place.
Alors que Kuroki changer l'énigme, Tenjik posa un mysticker au milieu de la clairière et l'activa. Un puits qui avait l'air très profond apparu, il avait donc utiliser un mysticker invocation.
" Tiens, prends ce mysticker et colle le sur toi. Le but de ton exercice et d'apprendre à contrôler ton pouvoir spirituel. Ce puits que j'ai fait apparaître est profond de vingt-cinq mètres, le mysticker que je vient de te donner te permet de respirer sous l'eau mais pour cela il faut que tu arrive à libérer pile la bonne quantité d'énergie, la quantité demandé varie celons la profondeur à laquelle tu es et ton besoin personnel d'oxygène, expliqua Tenjik. "
Il ramassa un caillou, colla dessus un petit mysticker qui était inconnu à Ginga puis il le lâcha dans le puits.
" Ton but est de me ramener ce caillou et n'essaye pas de me tromper en me donnant au autre caillou identique sur lequel tu auras dessiner le mysticker car c'est un mouchard et je possède le mysticker récepteur du signal. Un fois que tu auras réussi vous pourrez retourner voir Papaye, dit alors Tenjik. "
C'est à ce moment précis qu'arriva Kuroki, il s'approcha de Ginga et lui dit:
" Moi j'ai mit deux jours pour y arriver on verra combien de temps tu mettra et au faite, évite de libérer trop d'énergie spirituelle.
- Que ce passera -t-il si jamais sa m'arrive ? demanda Ginga visiblement peu rassurer.
- C'est simple, tu libérera trop d'air et tu remonteras à la surface comme un ballon, moi cela m'est arriver juste un moment où j'allais attraper la pierre, fichu excitation, déclara alors Kuroki.
- J'aurais penser qu'il aurait des effets plus néfaste, dit Ginga.
- Cela ne te fera aucun dommage physique mais ton égo en prendra un coup, allez colle ce mysticker sur toi et commence l'entrainement. Kuroki tu peut allez en bas en attendant si tu veux, dit calmement Tenjik.
- Non merci, je préfère observais Ginga. Allez vas-y lance toi, dit-il en poussant Ginga vers le puits. "
Une fois devant celui ci, ce dernier colla le mysticker sur son bras droit et entra dedans. L'eau était froide mais il commença à descendre et dés le deuxième mètres il ce sentit remonter à la surface. Kuroki s'esclaffa et dit alors:
" Au premier plongeon je suis allé jusqu'à cinq mètres, je pense que tu mettra plus de temps que moi pour réussir. Au faite tu aurais quand même put enlever tes vêtements. "
Ginga ce demandait pourquoi il ne n'y avait pas penser avant, il ressortit du puits, ce mit en caleçon et sauta dans l'eau. Cette fois il était descendu jusqu'à environ huit mètres. Il lui fallut pas moins de trente-six heures pour réussir cette épreuve. Il était exténuer car il n'avait pas dormi et n'avait pas pus manger mais il avait bu de l'eau du puits.
" Finalement j'ai été plus rapide que toi, hurla fou de joie Ginga.
- Tu es vraiment surprenant, dire en même temps Kuroki et Tenjik. "
Ginga était heureux de ce compliment, il venait à peine de sortir du puits que Tenjik lui dit:
" Descends en bas, sèche toi, lave toi,manges, bois et surtout repose toi car demain vous retournerez voir Papaye, il vous reste environ vingt-six heures avant de partir. Ne t'inquiète pas pour tes vêtements, Kuroki te les descendra. "
Le lendemain matin, vers huit heures Kuroki et Ginga partirent de chez Tenjik pour retourner à la base, le retour ce passa en silence car Ginga n'avait pas vraiment envi de parler.


Chapitre 4: Première mission


Lorsque Kuroki et Ginga arrivèrent enfin au quartier général des guardians du secteur 3, ils aperçurent leur chef de district Papaye pénétrer dans le quartier général avec une fille qui devait avoir environ l'âge de Ginga. Cette dernière, de dos, ressemblait beaucoup à Papaye et l'on arriver à reconnaître la même tenue que portait leur chef, surement un membre de sa famille. Ils étaient donc tous sadique dans cette famille.
Nos deux héros rentrèrent à leur tour dans le quartier général. Ils allèrent directement devant la porte du bureau de la chef et prirent une grande bouchée d'air avant de toquer. Un faible "entrer" parvint jusqu'à leurs oreilles. Ils poussèrent la porte d'un même geste de la main et Kuroki fut sous la charme de la demoiselle qui se trouvait à coter de Papaye. On aurait dis son clone en plus jeunes mais avec quelque trait différent qui la rendait bien plus jolie que leur chef.
" A vous êtes de retour, s'exclama joyeusement Papaye. Je vous présente ma fille, Melon, elle n'est pas une blazer mais elle peut les reconnaître grâce à son œil droit. Elle vous accompagnera dans votre prochaine mission.
- Enchanter, dirent Kuroki et Ginga en même temps. "
Ginga lui ne trouvait pas cette fille très jolie, au contraire il la trouvait assez moche.
" En quoi consiste notre mission maman ? demanda Melon. "
Cette dernière avait une jolie voix, elle était assez aiguë mais charmeuse. Kuroki aurait put l'écouter parlé pendant des heures mais Papaye le tira de sa rêverie en révélant ce en quoi consistait leur mission.
" Nous savons qu'un Blérant, soit un Blazer errant, ce trouverait aux alentours de la place principale. Normalement, nous les Blazer, n'y allons pas car elle dispose d'un système de protection qui nous détecterait aussitôt. Il semblerait donc que ce Blérant possède soit une technologie que nous n'avons pas, soit un mysticker spécial. Nous penchons plutôt pour la première hypothèses. Votre mission consiste donc à découvrir qui est-il grâce au yeux de Melon et de l'attirait en dehors de la place pour ensuite le capturer et le ramener au Q.G.
- Mais comment allons nous faire si nous ne pouvons pas allez sur la place ? demanda Ginga.
- Moi je peu, je ne suis pas comme vous donc j'irais sur cette place et le chercherai. Une fois que je l'aurais repérer nous n'aurons plus qu'à attendre qu'il quitte le lieu et le suivre, déclara Melon.
- Très bonne idée, dit Kuroki en regardant Melon avec un regard remplit d'amour.
- Merci, déclara cette dernière. "
Iles partirent tous les trois en disant au revoir à Papaye. Une fois dehors de la planque, Kuroki se mit debout sur son skate et Ginga monta sur son scooter.
" Quelqu'un pourrait me prendre s'il vous plait ? demanda Melon. Ma mère ne veut pas que j'ai de véhicule, elle trouve cela trop dangereux.
- Monte avec moi, s'empressa de dire Kuroki. "
Une fois tout le monde en place, les trois compères partirent vers le centre de la ville. Kuroki profita bien du trajet, il était enlacer avec Melon car sinon elle serait tomber car c'était la première fois qu'elle monter dessus un skate. Ils s'arrêtèrent à l'entrer de la place, Kuroki et Ginga s'adossèrent contre un mur tandis que Melon partait à la recherche du Blérant. Ils se passa environ 10 minutes pendant les quelles ils restèrent silencieux avant que Melon ne reviennent pour leur indiquer qui était le mystérieux Blérant. Elle leur montra du doigt un jeune d'environ vingt ans vêtu d'une chemise violette très tendance avec un jean bleu clair qui n'allait pas du tout avec et en plus de cela il était pieds nus. Ce garçon était assis sur un banc et il donnait à manger aux oiseaux, on voyait très bien qu'il avait quelque chose de coller sur le bras, surement un mysticker.
Il venait de passer toute la matinée à attendre qu'il bouge jusqu'à ce que cela arriva, ils se levèrent tous les trois d'un bond prêt à le suivre mais à leur grand regret, le jeune ne quitta pas la place, il alla chercher un sandwich au marchant se situant en face de son banc puis il se rasseya au même endroit et mangea les trois quart de son repas et donna le reste au oiseaux.
Il resta assis jusqu'à ce que la nuit tombe, cette dernière enfin tombé, il se leva et s'approcha de nos trois Blazer. Une fois qu'il fut arriver à leur niveau, il s'arrêta, les regardas d'un air mauvais puis sortit un mysticker de sa poche, le posa à leur pied et continua sa route. Kuroki, Ginga et Melon furent tellement abasourdis par ce qu'avait fait le Blérant qu'ils en oublièrent la mission et le perdirent de vue. Le mysticker avait la forme d'un téléphone, ils le ramassèrent et rentrèrent au Q.G. tout en sachant qu'ils allaient se faire taper dessus les doigts à cause de leur échec.



La suite dans le chapitre 5 : Première mission
En espérant que celui ci vous a plus Smile


Dernière édition par Mathieu le Dim 19 Sep - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:55

Bon, ben histoire interressante, ça promet. J'ai hâte de connaître la suite. Comment va s'en sortir Ginga avec l'entrainement de Tenjik... Juste continue comme ça et je vais pouvoir prendre plaisir a lire ta fanfic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:36

pareil que kakutan l'histoire promet
c'est pas mal continue comme sa
kuroki and ginga(la meilleur team)
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:46

Génial ta fic Math vivement le prochain chapitre^^Tres bon duo marrant de faire une fic avec Ginga tu me donne des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:48

Tiens, voila ton ice tea Danji. Basketball *donne de l'ice tea a Danji*

Encore une fois, chapeau!! L'énigme est bien trouvée, l'histoire est plutot bien racontée... L'entraînement de Tenjik va commencer, j'ai hâte de lire la suite!! Ca promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

Cool tu as tout inventer l'énigme et tout génial^^ Vivement que le vrai entrainement commence^^
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_exclaim BRAVO Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_exclaim super l'enigme et le chap
continue
j'ai hate pour le chap 3
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:26

L'enigme du 2 est bien trouvé et mettre kuroki en tant que perso principal de cette fic est pas
mal !! Puis ginga est bien représenté, bravo !!!
Le seul bémol de cette fic >>> ta melon ? elle a quel âge dans cette fic ?
Car oui melon, kuroki et ginga on presque tous le même âge...
Ca m'étonnerait que la guardian n'ai majoritairement que des pré adolescent boutonneux
>>> Tu aurais du faire apparaitre un perso qui n'existe pas dans la série
( Un mec s'appelant pastèque!!! Non ? bon...)
Voilà c'est tout, sinon continu comme ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:37

Merci, j'avais oublier ce point !!! Heureusement que tu me l'a dit, je sens que je vais éditer. Merci encore.

Edit: sa y est j'ai modifier, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:27

Papaye était le meilleur nom de chef de district que tu pouvais trouver^^!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:18

lol Papaye^^ Super bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:34

Merci à tous, le " chapitre 3 : l'entrainement" est poster ><
Ceux qui veule que je l'ai prévienne par MP de la sorti de nouveau chapitre, dites le moi dans votre com ^^
Revenir en haut Aller en bas
manfob22
Modérateur
manfob22


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 31
Localisation : perros guirec

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:09

Alors l'histoire de l'énigme est bien trouvé le puit rempli d'eau avec le mysticker d'oxygène
pas mal...^^
Par contre tu vas me faire le plaisir de chercher dans ton texte les erreurs de conjugaison*parce que "rompis le calme" ou "but de l'eau" ,hum.... tu vas te faire descendre si tu continu comme ça
donc voilà le seul commentaire que je puisse faire....
Ah si.. Pense quand même à intégrer melon où elle découvrirai s'est première tendance SM avec kuroki ^^, ça serait sympa !!!
Continu sinon mais sans faire de fautes d'orthographe ,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:19

Je vais essayer ^^ Pour Melon j'ai déjà prévu quand la faire apparaitre. ^^ Merci pour ces indications
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:21

Moi je veux bien que tu me prévienne Math.....moi aussi je suis accro^^ Au fait tu peus la publier sur fanfic.fr il l'ont créer la partie Blazer Drive^^ il y a aussi la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

bravo le chap est pas mal
j'att le prochain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:20

Ok Danji je te préviendrai, je vais allez voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:12

Hey!! Bon, ben juste pour dire, toujours aussi bien ta fic, bravo!! Mais surtout, attention a l'orthographe (je pense être mal placé pour dire ça mais bon^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Shoko

Shoko


Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:10

Encore génial cet fanfic, les trois fic qui sont sur ce site sont super^^Continuer les gars (je suis pas la seule fille ?)
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:52

Non, y a deux filles sur le fofo. Bon, ben, j'ai hâte de connaître la suite moi...
Revenir en haut Aller en bas
I-love-Ginga

I-love-Ginga


Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:50

Oua une histoire avec mon Ginga merci beaucoup Mathieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26

Chapitre 4 poster, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:44

Vraiment pas mal le chapitre 4!! Ca valait le coup d'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroki et Ginga (titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Kuroki et Ginga (titre provisoire)   Kuroki et Ginga (titre provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroki et Ginga (titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I-love-Ginga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Créations :: Fanfiction-
Sauter vers: