Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiha dans la place.

Aller en bas 
+4
ginga
ChOok'
kakutan
Madara
8 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

Salut, je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, à Carcassonne et je suis en Terminale L. Je décide de m'inscrire sur votre forum tout simplement par ce que j'adore le manga "Blazer Drive" et que donc je souhaite en bavarder avec diverses personnes !

Pourquoi ai-je choisis ce pseudo ? Tout simplement par ce que je suis un grand admirateur du personnage de Madara, (manga Naruto) qui est et de loin mon personnage favoris. Je suis toujours un adepte des mauvais personnages, dans les mangas, films, séries. J'ai tendance à etre du coté des "méchants" autrement dit, je n'aime pas le personnage de "Naruto" mais cependant je suis fan de Sasuke ! ^^.

Personnellement je ne suis pas un super super fan de manga, à vrai dire je m'y suis mis depuis environ 2 ans grace à un amis qui m'y a fait prendre goût, mais je suis très peu de manga. Je suis un fan hystérique de Naruto, je suis vraiment addict à ce manga ! Ensuite j'aime Bleach. et Biensur Blazer Drive ! Par contre je déteste OnePiece... (Je vais me faire des ennemies ! haha).

Pour ce que ça interesse mes gouts musicaux se tournent vers le rock'n'roll, style de musique dont je suis fan depuis ma tendre enfance. J'ai énormément de groupes dans ma playlist.
J'aime beaucoup les jeuxvidéos, bien que je n'y joue pas trop. Je suis plutot FPS et MMORPG.
Mes films préférés sont : Shutter Island et Inception.
Et pour finir je pratique le rugby depuis maintenant 5 ans.
Voilà c'est tout, enfin... Ce fut long !
Au plaisir.

Ps : mon personnage préféré de Blazer Drive est : Necromancer.
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:31

Ben, bienvenue sur fofo le vieux^^. Mumuse toi bien ici, j'éspère que tu vas t'y plaire...
Au fait, aime tu l'ice tea?
Revenir en haut Aller en bas
ChOok'

ChOok'


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:23

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginga

ginga


Messages : 224
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:40

Madara Uchiha dans la place. Icon_cheers bienvenue Madara Uchiha dans la place. Icon_cheers ,fan de madara Madara Uchiha dans la place. Icon_twisted pas fan de one piece Madara Uchiha dans la place. Icon_evil (c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:10

Bienvenue, à toi. Alors comme sa tu es un mini Madara Twisted Evil ^^ Il vaut mieux pour toi que tu aime l'ice tea >< T'inquiète je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:03

L'ice Tea est ma boisson préférée ^^. Et merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:20

De rien... Tu aimes l'ice tea?!!!! C'est géniaaaaal!!!!!! Comme tu peux ler voir sur ma sign', je suis fondateur de la secte des adorateurs de l'ice tea et on recrute des membres... Ah, au fait, Danji est vice président de la secte; je sais pas si t'as eu l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:16

Salut vieil Uchiwa Wink
Bienvenue a toi !! Si tu veux faire partie de la secte il faut que tu te lave au Ice tea au moins 2 fois par jours^^(mais Kakutan lui c'est 18 fois par jour ^^)A+ et réfléchi bien si tu veux nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:41

Je proteste!!! C'est pas 18 fois par jour, mais 19 fois!! Voyons! Franchement tu me déçois Danji...
Revenir en haut Aller en bas
Danji

Danji


Messages : 78
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Neo-Tokyo

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:14

Desolé Kaku je le recommencerai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 26

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:24

Vous me dessevait vous 2 moi ses 20 douche que je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=42666
Sumiya-enku

Sumiya-enku


Messages : 76
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:28

lol bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakutan

kakutan


Messages : 306
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:43

Pff, frimeur de Shiro, chte les fait quand tu veux, comme tu veux et ou tu veux les 20 douches... Franchement, y a pas de quoi être fier...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Newseur
Mathieu


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28
Localisation : Sud de la france

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:47

Mdr et ben moi je peut rester toute la journée dessous la douche ^^

Je poste le 1500° messages du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha dans la place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blazer Drive: Le forum :: Gestion :: Présentation des membres-
Sauter vers: