Blazer Drive: Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blazer Drive: Le forum


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiha dans la place.

Aller en bas 
+4
ginga
ChOok'
kakutan
Madara
8 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Carcassonne

Madara Uchiha dans la place. Empty
MessageSujet: Madara Uchiha dans la place.   Madara Uchiha dans la place. Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

Salut, je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la France, à Carcassonne et je suis en Terminale L. Je décide de m'inscrire sur votre forum tout simplement par ce que j'adore le manga "Blazer Drive" et que donc je souhaite en bavarder avec diverses personnes !

Pourquoi ai-je choisis ce pseudo ? Tout simplement par ce que je suis un grand admirateur du personnage de Madara, (manga Naruto) qui est et de loin mon personnage favoris. Je suis toujours un adepte des mauvais personnages, dans les mangas, films, séries. J'ai tendance à etre du coté des "méchants" autrement dit, je n'aime pas le personnage de "Naruto" mais cependant je suis fan de Sasuke ! ^^.

Personnellement je ne suis pas un super super fan de manga, à vrai dire je m'y suis mis depuis environ 2 ans grace à un amis qui m'y a fait prendre goût, mais je suis très peu de manga. Je suis un fan hystérique de Naruto, je suis vraiment addict à ce manga ! Ensuite j'aime Bleach. et Biensur Blazer Drive ! Par contre je déteste OnePiece... (Je vais me faire des ennemies ! haha).

Pour ce que ça interesse mes gouts musicaux se tournent vers le rock'n'roll, style de musique dont je suis fan depuis ma tendre enfance. J'ai énormément de groupes dans ma playlist.